Etablir le DDT (Dossier de Diagnostic Technique) dès la mise en vente permet une plus juste estimation de votre bien et une plus grande transparence vis-à-vis de vos futurs acquéreurs. Nous vous conseillons de réaliser l'ensemble de vos diagnostics immobiliers avant toutes visites, signatures de contrats (bail ou compromis)
Vous pourrez ainsi faire visiter en toute sérénité et réaliser plus rapidement votre transaction.                        

Le Cabinet PRIMODIAG vous apporte deux solutions :

.1- LA VISITE VIRTUELLE DE VOTRE BIEN.  (cliquez ici)

Valorisez votre bien et votre communication avec la visite virtuelle. Aujourd'hui, votre futur acquéreur ou futur locataire à la possibilité de visiter votre bien 7 jours sur 7 & 24 heures sur 24.  Depuis fin 2009, notre cabinet établi des visites virtuelles de qualité. Avec les nouvelles mesures du grenelle 2 (obligation d'affichage de l'étiquette de performance énergétique sur les annonces au 01.01.2011 vente et location) notre visite virtuelle intègre l'étiquette énergie afin de répondre aux obligations du législateur. Livraison de la visite virtuelle en téléchargement 'Zip', lien, et/ou support CD/USB. Diffusion et publication libre ! (statistiques de consultations disponibles)

.2-  LE  CONTRAT DE DIAGNOSTIC PERSONNALISE.

Dans un premier temps pour répondre à l'obligation d'affichage de l'étiquette énergie au 01 janvier 2011 sur toutes les annonces (LOI n° 2010-788 du 12 juillet 2010) notre cabinet à mis en place un contrat de diagnostic personnalisé qui consiste à proposer, au client qui le demande, la mise en place d’un planning de diagnostics avec des paiements échelonnés. Ceci dans le but d’optimiser les diagnostics et de pouvoir disposer le plus rapidement possible des éléments nécessaires à l’élaboration des pièces constituants la future vente du bien. Concernant la validité des diagnostics qui viendraient à terme avant la mise en vente, notre Cabinet s’engage à vous établir un nouveau DDT sans frais supplémentaires* ! Pour toutes informations complémentaires veuillez prendre contact avec notre Cabinet au 02 43 695 882 ou par mail contact@primodiag.net

*sous conditions